Tasigna et LMC

Bienvenue à tous. Partagez et échangez votre vécu personnel en rapport avec votre traitement par Tasigna ou autre (Vie au quotidien, efficacité du traitement et suivi clinique/biologique, gestions de vos effets secondaires, ressenti personnel )

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LMC : deux avancées majeures offrent un espoir de guérison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: LMC : deux avancées majeures offrent un espoir de guérison.   Mer 16 Sep - 21:57

Bonjour à toutes et tous.

Vous trouverez du dessous le lien vers un article reprenant l'utilisation de l'antidiabétique oral cité précédemment ainsi que l'implication des lymphocytes.

Voici le lien : http://www.20minutes.fr/sante/1678675-20150903-leucemie-myeloide-chronique-deux-avancees-majeures-offrent-espoir-guerison-durable

Belle journée à tous!

Giulian, admin flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lmctasigna.forumgratuit.be
mohammed176

MessageSujet: Re: LMC : deux avancées majeures offrent un espoir de guérison.   Mer 23 Déc - 9:38

Salut GIULIAN,

çà fait un moment que je ne suis pas revenu sur ce forum.

CANCEREUX depuis juin 2012, Hôpital St Louis Paris.
Tasigna 350g/jour jusque septembre2013. RMMà 0.1% en juillet 2013 .
Passage à 600g/jour jusque Fevrier 2014 mais redescendu à 2,8%.

MUTATION DU DIABLE T315 !!!! je dois être le 1er sur ce site à avoir cette mutation de Merde ... on est 72 CANCEREUX à avoir cette Mutation  en France!!!!

PONATINIB=ICLUSIG  à 45mg/jour/ pendant 1 mois . Passage à 0,05%
Depuis MAI 2014, je suis à 30mg / jour ..Je suis aujourd'hui à 0,0095%.
7000EUROS/la boîte/ Mois. Autant dire que si je ne vivais pas en France, je vous parlerai de ma tombe aujourd'hui  .

Effets secondaires à cause du TASIGNA et de l'ICLUSIG.
Je n'ai plus mes poils, j'ai perdu mes sourcils, ma barbe  et poils du corps : de la CHIMIO en somme. aujourd'hui j'ai une tête de CANCEREUX.
HYPER FATIGUE, HYPERTENSION et CHOLESTEROL.

pour vous dire , à tous ceux qui sont en RMM profonde , et qui sont en arrêt de medicament. BRAVO à vous. Vous avez énormement de chance.

De mon côté , j'en ai plus que marre de ces POISONS d'ITK. Les medecins ne guerissent pas , ils soignent. Comment peut on guérir une maladie si on ne connaît pas ses causes ?
Dans 500 ans on decouvrira peut être que le fait de manger beaucoup de pommes cause une LMC, ..  ou alors le fait de se coucher sur le dos plus de 2 heures par nuit cause une LMC ...ce serait drôle...

Bref,J'ai décidé d'en finir moi même avec ce CANCER. J'ai décidé de ne plus rien prendre et de ne plus vivre avec cette épée d'AMOCLES de mesure moleculaire à la con qui régit ma vie depuis 3,5 ans. Je vais profiter de ma femme et de mon petit garçon le temps que DIEU voudra bien me donner.

On meurt d'une seule la chose : la MORT .Elle tue même la LMC.

COURAGE A TOUS.
Admin
Admin

MessageSujet: Suivi mohammed176   Mer 23 Déc - 11:57

Bonsoir mohammed176,

Nous avons longuement discuté tous les deux et de manière régulière tout au long de l'année 2013.
A l'époque, tu me racontais déjà les soucis liés aux traitements, avec des soucis de thrombopénies, et une réponse qui vacillait (biologie moléculaire).
Je n'ai plus eu de tes nouvelles subitement, pas eu de réponse à mon dernier message, j'ai longtemps pensé à toi en me demandant comment tu allais, ce que le traitement pouvait t'apporter et comment ton histoire évoluait.
Je t'avais également mis en contact avec une patisnte francaise, afin que tous les deux vous tentiez de partager un bout de votre histoire et d'y trouver une forme de réconfort.
Bref, je me suis longtemps demandé ce que tu étais devenu!
Ce que je lis ce soir m'attriste, me désole et me trotte en tête car nous pouvons tous être concernés.
La réponse aux divers ITK et l'évolution de la LMC reliée à celui-ci est complètement différente d'un individu à l'autre, nous le savons.
Je peux comprendre ton ras le bol de prendre des médicaments quotidiennement, ainsi que ton épuisement moral et ta démotivation face à la réalité qui se présente à toi.
Cependant, je ne peux m'empêcher de penser et de te dire : tu n'as rien à perdre en essayant, en persévérant, à essayer d'autres solutions, pour autant que tu le désires bien entendu.
Les mutations sont rares, mais elles existent malheureusement.
Des traitements adaptés sont disponibles comme tu le soulignes, avant d'autres traitements plus lourds, alors pourquoi ne pas tenter?
J'ai eu l'occasion de visionner plusieurs vidéos du congrès ASH 2015 présenté en Floride, une hématologue française de Lyon, Professeur, discutait entre autre de cette mutation et de l'importance du traitement qui reste tout de même une avancée majeure dans le cadre des patients porteurs de la mutation T315i.
Que dit ton hématologue du fait que tu désires stopper tout traitement?
Je t'envoie toutes mes pensées les plus réconfortantes.

Giulian, admin
Voir le profil de l'utilisateur http://lmctasigna.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LMC : deux avancées majeures offrent un espoir de guérison.   Aujourd'hui à 23:12

LMC : deux avancées majeures offrent un espoir de guérison.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1