Tasigna et LMC

Bienvenue à tous. Partagez et échangez votre vécu personnel en rapport avec votre traitement par Tasigna ou autre (Vie au quotidien, efficacité du traitement et suivi clinique/biologique, gestions de vos effets secondaires, ressenti personnel )

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LMC: L’arrêt de traitement envisagé pour certains patients traités par Tasigna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: LMC: L’arrêt de traitement envisagé pour certains patients traités par Tasigna.    Jeu 16 Nov - 23:49

Bonjour,

Je vous invite à lire ci-dessous un article qui traite l’arrêt du traitement de la LMC chez certains patients traités par Tasigna.

Voici le lien : http://www.caducee.net/actualite-medicale/13668/lmc-chromosome-philadelphie-positive-ph-l-arret-de-traitement-est-envisageable-pour-certains-patients-ayant-ete-traite-par-tasigna.html

Bonne journée à tous et toutes!

Giulian (admin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lmctasigna.forumgratuit.be
Ramona1957

MessageSujet: Re: LMC: L’arrêt de traitement envisagé pour certains patients traités par Tasigna.    Ven 17 Nov - 10:28

Hello Giulian,
Ravie d'avoir des nouvelles et bonnes nouvelles sur le forum.
J'espère que tu vas bien.
Je suis désolée de mon long silence mais je l'avoue en rougissant avoir oublié quelque peu ma maladie et le forum.
La LMC est une maladie chronique, je vis avec et, il m'arrive de l'oublier. Le papier dit que je suis gravement malade mais ma tête et mon corps ne sont pas malade.
J'ai arrêté mon traitement *Tasigna* depuis bientôt 6 mois. En décembre je saurai si je continue cet arrêt heureux.
Je voudrais dire qu'en 7 ans et demie de prise de médicaments, jamais, je dis bien jamais, je n'ai oublié mon traitementet, je crois que ça
Paie. N'oubliez Jamais votre traitement, malgré la fatigue qu' il procure.
Giulian, si tu en as envie envoie moi un MP pour me donner de tes nouvelles, j'aurais plaisir à te lire.
Bien affectueusement.
Ramona.
P.S. merci pour cet article très intéressant.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LMC: L’arrêt de traitement envisagé pour certains patients traités par Tasigna.    Ven 17 Nov - 11:19

Bonsoir Ramona!

Quel plaisir de lire ces bonnes nouvelles!
C’est super d’avoir arrêté ton traitement depuis 6 mois déjà.
Les efforts paient ! Regarde le chemin que tu as parcouru jusqu’à en arriver à arrêter le Tasigna !

De mon côté je vais bien.
Je suis toujours sous Tasigna et cela fera 6 ans en décembre.
J’ai d’ailleurs rendez-vous avec mon hématologie et un arrêt de traitement était fixé en cette fin d’année, on verra ce qu’il en est lors de la consultation!

Tout comme toi il m’arrive d’oublier la maladie... ce qui n’est pas une si mauvaise chose finalement !

N’hésite pas à donner de tes nouvelles, à bientôt.

Amitiés, Giulian.
Voir le profil de l'utilisateur http://lmctasigna.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LMC: L’arrêt de traitement envisagé pour certains patients traités par Tasigna.    

LMC: L’arrêt de traitement envisagé pour certains patients traités par Tasigna.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1